La 10ème édition du Marathon de Montpellier se déroulera le dimanche 29 mars 2020.

Présentation

"Au cœur de l’une des plus belles villes de France, qui te dévoilera ses nombreux atouts de kilomètre en kilomètre, et au départ de la désormais mythique Place du Nombre d’Or, viens profiter d’une ambiance sportive à l’accent méditerranéen. 6 000 coureurs de 35 nationalités différentes seront réunis le temps de l’événement.

Tant qu’à faire de courir, autant le faire dans une ville chargée d’histoire et de culture. Que tu sois Montpelliérain(e)s d’origine ou que tu viennes dans notre ville pour la première fois, tout est fait pour que tu puisses apprécier Montpellier à sa juste valeur.

Le temps d’un week-end sportif et touristique, laisse toi embarquer par les atouts de la capitale du Languedoc et de sa Métropole. 300 jours de soleil par an, des terrasses, la plage et de la bonne humeur. Tout est réuni pour un moment sportif d’exception !"

Cinq courses au programme

"Souhaitant faire découvrir la course à pied au maximum d’entre vous, l’événement a été conçu pour être ouvert et accessible à toutes et à tous. Que tu sois à la pointe de l’entrainement, ou un runner plus souple voyant la course à pied comme un moyen de s’évader, tu as ta place parmi nous. Peu importe la distance de ton choix, les parcours dessinés par l’organisation valent tous le détour, reflétant parfaitement les atouts de la Région entre soleil et mer."

  • Le Marathon (42km195)
  • Le Semi (21 km)
  • Le relais (de 4 à 6 relayeurs) (42km195)
  • La marche nordique (8km)
  • Les courses KIDS (500m à 1500m)

Informations pratiques / inscription