Notre département repassera en vigilance Jaune "Canicule" demain matin, à 6h. 

Voici le bulletin de Météo France :

Situation actuelle : 
Les températures maximales sont encore très chaudes sur le Sud-Est de la France. On a relevé vers 15 h : 32.3 à Pézenas, 36°c Uzés, 37.7°c à Jouques, 37,3°C à Carpentras, 35.8°C au Luc, 33.5°C à Castagniers.

Evolution prévue : 
Les températures maximales ce Lundi après-midi vont atteindre généralement 30 à 34°C sur les zones littorales et 34 à 38°C dans l'intérieur avec des pointes possibles à 39°C sur le Gard et le Vaucluse.

Mardi, au lever du jour, les températures minimales perdent généralement 1 à 2 degrès. on attend 17 à 21°C pour les minimales, localement 22 à 24°C sur le littoral.

Les températures maximales demain, mardi après-midi sont attendues entre 32°C et 36°C , localement 37 °C vers l'intérieur du Gard.

Ces températures, bien que restant chaudes et au-dessus des normales de saison, sont en généralement en baisse de 1 à 3°C par rapport aujourd'hui.

Dans ces conditions, la vigilance orange ne se justifiera plus sur ces départements qui repasseront demain matin en vigilance jaune canicule. La prudence reste toutefois de mise sur ces départements.