Dans sa dernière actualisation de la vigilance orange, ce matin, Météo France revoit à la hausse les cumuls de neige sur la région montpelliéraine :
Faits nouveaux : 

Cumuls de neige revus à la hausse sur l'est de l'Hérault et notamment en région montpelliéraine.

Situation actuelle : 
Temps sec sur le Languedoc; Petites averses de neige éparses sur le littoral du Var et des Alpes Maritimes

Evolution prévue : 
-- Sur l'Hérault et le Gard :
en cours de matinée de mercredi des chutes de neige gagnent par le sud-ouest et se généralisent. 1 à 5 cm tiennent au sol près du littoral et 5 à 10 cm dans l'intérieur avant que le vent marin ne fasse remonter la limite pluie-neige dans l'après midi de mercredi au-dessus de 100m puis 200/300m en fin d'après-midi.

En soirée de mercredi et nuit suivante, sur l'est de l'Hérault la neige se généralise à nouveau jusqu'au littoral. Des cumuls de 3 à 10 cm voie localement 10 à 20cm tiennent à nouveau au sol sur le proche littoral.
Dans l'intérieur de l'Hérault et sur l'ouest du Gard les chutes de neige se poursuivent durant tout l'épisode. Elles ne faiblissent et ne sont remplacées par la pluie qu'en matinée de jeudi. Sur ces régions on attend 2 à 7 cm dans la région de Nîmes, 10 à 20 cm plus à l'ouest dans le Gard et dans tout l'intérieur de L'Hérault et jusqu'à 30 à 40 cm vers le massif Central.

Sur ces départements la neige est souvent humide, lourde et collante.

(Source: Météo France)